Stores intérieurs

Les stores Vénitien :

Le store vénitien existe en bois ou en aluminium, il intègre aussi bien un milieu classique qu’un milieu moderne. Vous pourrez personnaliser votre store en fonction de votre habitat.

C’est le store d’intérieur idéal pour contrôler la lumière, il permet un éclairage nuancé, c’est l’outil parfait pour une ambiance chaleureuse et raffinée.

Les lames existent en 25, 35 ou 50 mm et sont présentées dans une large gamme de coloris et finitions. Vous aurez le choix entre une commande manuelle ou par moteur électrique en option.

Le store vénitien est le modèle de store intérieur le plus vendu sur le marché européen.

Store vénitien Store vénitien

Les stores plissés :

C'est le store idéal pour la protection solaire, il a l'avantage d'être discret, décorative et une fois replié il est d'un encombrement très réduit. La manœuvre se fait par cordons de levage. Le store plissé peut être posé à la verticale, inclinée et en plafond.

Store plissé Store plissé

Le store à bandes verticales ou store californien :

Il est très apprécié pour sa protection solaire optimale grâce à la possibilité d'un réglage progressif de la luminosité selon l'orientation des bandes. Ce store peut comme vous le constater sur les photos ci-dessous s'adapter à des formes originales. C'est le store décoratif par excellence.

Store à bandes verticales Store californien