Le Bois, le matériau le plus isolant

La porte d'entrée bois valorise votre habitat, c'est le matériau le plus isolant, le bois respecte l'environnement, seule contrainte son entretien, en fonction de son exposition, la porte d'entrée bois demande une couche de lasure ou de peinture tous les 7 ans en moyenne, mais c'est aussi la clé de sa longévité.

Afin de vous offrir la porte d'entrée bois de vos rêves, Allure Fermetures a trouvé chez son fournisseur Atlantem la solution à toutes les architectures.Vous pourrez choisir un design rustique, traditionnel ou contemporain. Avec une collection de 40 modèles de portes, formes classiques, courbes, lignes géométriques et dessins arrondis, vous aurez la certitude de trouver la porte qui répondra à tous vos critères.

Si vous optez pour une porte d'entrée bois, Allure Fermetures vous conseille de ne pas acheter les premiers prix, une porte est soumise à de très fortes contraintes (climat, ouverture), une porte de moindre qualité vous coûtera plus cher car vous devrez très vite la remplacer, donc pour un achat sérénité, choisissez le chêne ou le bois exotique.

  • Porte d'entrée bois
  • Porte d'entrée bois
  • Porte d'entrée bois
  • Porte d'entrée bois
  • Porte d'entrée bois
  • Porte d'entrée bois

Les avantages :

En matière de sécurité, la porte d'entrée bois est très variable en fonction de la qualité de la porte, vous pourrez renforcer la sécurité en ajoutant une structure métal.

En matière d'isolation, la porte d'entrée bois est la meilleure.

En matière d'esthétisme, toutes les teintes sont possibles, vous pourrez personnaliser votre habitat.
Mais pour plus d'informations, les experts d'Allure Fermetures sont à votre disposition,

Contactez-nous !