La motorisation de portail

Vous aurez le choix entre :

Les vérins mécaniques :

Les vérins mécaniques sont d’excellente qualité, qui s’adaptent à quasiment tous les portails à deux vantaux. Idéal pour une utilisation semi-intensive. Dispositif de déverrouillage en cas de coupure de courant. Exerce une contre poussé anti-agression pour un maximum de sécurité. Ouverture jusqu’à 110°.

 Vérin mécanique

 

Les vérins hydrauliques :

Les vérins hydrauliques sont bien adaptés pour les portails à deux vantaux dont l’inertie est importante. Dispositif de déverrouillage en cas de coupure de courant. Exerce une contre poussé anti-agression pour un maximum de sécurité. Ouverture jusqu’à 110°.

Les encastrés :

C’est purement esthétique, cette motorisation est entièrement invisible, vous n’entendrez plus jamais parler de votre motorisation.

Les bras articulés :

C’est une motorisation très robuste, qui a été crée pour une longévité élevée, idéal quand le portail est installé au milieu des piliers. Ce système peut autoriser des ouvertures jusqu’à 130° maximum. Dispositif de déverrouillage en cas de coupure de courant. Exerce une contre poussé anti-agression pour un maximum de sécurité.

Les moteurs pour coulissants :

C’est une motorisation intelligente capable de reconnaître elle-même la fin d’ouverture ou la fin de fermeture, qui donne la possibilité à une ouverture partielle, il possède aussi une autonomie de quelques cycles en cas de coupure de courant.

Allure Fermetures est à votre disposition au 01 30 35 95 79.